| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Maurice Membre CCG
|
Posted: 19/09/2007 17:35:10 Post subject: New |
|
|
La CIA décide de recruter un tueur à gages. Après toute une série de sélections, d'entretiens et d'essais, il ne reste que trois finalistes,deux hommes et une femme. Pour le choix final, les agents de la CIA mettent l'un des hommes devant une grande porte métallique et lui remettent un pistolet.
- "Nous devons être surs que vous suivrez nos instructions, quelles que soient les circonstances. Derrière cette porte, vous trouverez votre femme assise sur une chaise, vous devrez la tuer !" L'homme dit : - "Vous n'êtes pas sérieux ? Je ne pourrai jamais tuer ma femme."
L'agent dit : - "Alors vous n'êtes pas l'homme fait pour ce travail."
On donne au deuxième homme les mêmes instructions. Il prend l'arme et entre dans la salle. Tout est calme pendant environ cinq minutes, puis l'homme revient, les larmes aux yeux. - "J'ai essayé, mais je ne peux pas tuer ma femme."
L'agent dit : - " Vous n'êtes pas fait pour le job. Emmenez votre femme et rentrez à la maison."
Enfin, c'est le tour de la femme. On lui donne encore une fois les mêmes ordres, en lui indiquant qu'elle doit tuer son mari. Elle prend le pistolet et entre dans la salle. On entend des tirs, un coup après l'autre. Puis on entend des cris, des coups sur les murs, des meubles qui se brisent. Après quelques minutes, tout redevient calme... La porte s'ouvre lentement et la femme sort. Elle s'essuie la sueur du front et dit : - "Vous auriez pu me dire que le pistolet était chargé à blanc ! J'ai dû le battre à mort avec la chaise. _________________ Non je ne pousse pas le bouchon trop loin. Il est juste au bon endroit
 |
|
| Back to top |
|
 |
Maurice Membre CCG
|
Posted: 19/09/2007 17:36:03 Post subject: New |
|
|
Une délégation de directeurs d'hôpitaux québécois visitent un hôpital américain afin d'observer son fonctionnement. Ils sont reçus par le directeur de l'hôpital américain et quelques autres cadres et médecins. Pendant leur visite, ils passent devant une chambre où un homme est en train de se masturber vigoureusement. Un des directeurs québécois demande comment il se fait que cet homme fasse une telle chose. Un des médecins américain répond : - Oh, cet homme est affligé par une très rare maladie qui cause une
accumulation importante de sperme dans ses testicules et il doit se faire opérer pour remédier a ce problème. En attendant, il doit se masturber très régulièrement pour éviter les douleurs atroces que cette situation provoque. - Je vois, répond le Québécois.
Ils continuent leur visite et passent devant une autre chambre où un homme est couché sur le dos et se fait tailler une pipe par une infirmière. A nouveau, un des directeurs demande : - Et quelle maladie a ce patient ?!? Le directeur de l'hôpital américain répond :
Exactement la même que l'autre, mais il a une meilleure mutuelle ! _________________ Non je ne pousse pas le bouchon trop loin. Il est juste au bon endroit
 |
|
| Back to top |
|
 |
Maurice Membre CCG
|
Posted: 19/09/2007 17:41:20 Post subject: New |
|
|
Les 20 raisons pour préféré la bière au femmes
1 - Même froide, une bière sera toujours bonne.
2 - Une bière blonde est une vraie blonde.
3 - On peut partager une bière entre amis.
4 - Une bière ne fera jamais de scène parce qu'il y a
d'autres bières dans le frigo.
5 - On ne risque pas de tâcher les draps en décapsulant une
bière.
6 - C'est facile de "laisser tomber" une canette.
7 - On arrive toujours à faire mousser une bière.
8 - Une bière n'a jamais la migraine.
9 - On peut consommer plusieurs bières à la fois sans avoir
de reproches.
10 - Dans une soirée, on peut toujours se taper une bière.
11 - Une bière est consommable 28 jours sur 28.
12 - On peut terminer une bière sans qu'elle fasse la
gueule.
13 - Une bière rousse ne sent pas mauvais.
14 - Pas de problèmes de langue avec une bière étrangère.
15 - On peut se prendre une bière sur une table, en public.
16 - On peut se payer une bière pour moins de 50 $.
17 - Si la bière vous prend la tête, ce n'est jamais pour
bien longtemps.
18 - Avec une bière, pas de belle-mère sur le dos.
19 - Une bière ne fera pas la gueule en lisant cet article.
20 - Finalement, une bière ne crée pas d'emmerdements _________________ Non je ne pousse pas le bouchon trop loin. Il est juste au bon endroit
 |
|
| Back to top |
|
 |
gabriel V.I.P
sexe: garcon Galaxie: G5 Loisirs: le cinéma Localisation: pas loin
|
Posted: 19/09/2007 22:04:45 Post subject: New |
|
|
ca me rapelle mes 20 bonnes raisons d'étre un hommes que jai poster ya un certain temp  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
aurelrun Membre CCG
sexe: garcon Galaxie: G3 Loisirs: athlé,informatique Localisation: nancy/lyon
|
Posted: 20/09/2007 16:12:09 Post subject: New |
|
|
vive la bière!!!
(enfin je préfère les demoiselles quand même, j'avoue...) _________________ ESIAL power!!!
http://esial.miniville.fr/ |
|
| Back to top |
|
 |
|